lundi 4 juin 2007

présentations

Après quelques hésitations, j'me suis décidé à ouvrir mon blog! J'y posterais les petites anectodes de ma vie en croquis et peut-être d'autres trucs ch'sais pas encore!

Sinon moi c'est Hélène (Ln), jsuis à Supinfocom (école de réalisation numérique) en dernière année (plus que 3 semaines avant les vacances :D et pour finir le film :/)
enfin voilou vous me découvrirez au fil du temps

bienvenue à tous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

*Coucou LN,

Wahouuuu!!!
Un super site mis en ligne, super graphik et tout jolie...
Zaime bcp tes croquis, tu dessine super bien ^^, je me ferait bien un tee-shirt avec une de tes Pinup ;)
j'ai hate de voir tout tes projets 3D.

Et trop merci d'avoir mis mon site en lien, ça fait super plaisir :).

bon courage pour ton anim,

biz biz

Amandine.

Anonyme a dit…

Coucou la miss!!! super un blog et un site!!! ça fait du bien de revoir tes p'tits crobars et tout... j'adore ton évolution capillaire... j'vois qu'on est aussi fan de Grelin et Biboun...

J'attends d'autres nouvelles sur ton blog avec impatience!!! aller courage, bientôt la fin!!!

Bizoo Stef