vendredi 19 octobre 2007

merci Amandine ^^

Amandine, je tiends spécialement à te remercier de m'héberger
ce dessin est pour toi ^^


je serais absente quelques jours histoire de mener à bien ma quète et de revenir dans un appart qui déchire!!!!
@ bientôt

4 commentaires:

Mahadine a dit…

je t'accueil avec plein de plaisir, ms tu devra faire :
vaiselle,
menage,
descendre les poubelles,
nétoyer l'aquarium,
donner à manger au tortue,
les vitres,
un coup de peinture dans l'escalier,
l'aspirateur,
arroser les plantes,
les lessives,
mettre à jour mon site,
redécorer ma chambre (manque de couleur...),

euh koi encore??? bin je crois que c'est tout :),

je palisante, tu reste autant de tps que besoin,

a Dimanche Bisous

Dahdoo a dit…

N'apprecie beaucoup ton blog ! ^^
Jolies illustrations, style sympa, je vais être dans l'obligation de t'ajouter à mes liens bloguaires lol
Hésite pas à venir faire un tour toi aussi, je connais pas encore de bloggueurs... (Je débute) lol

Bye

Charles a dit…

tu rentres quand? t'es ptits dessins tout mignons nous manque!

Shy a dit…

je rentre samedi, donc il y aura un nouveau petit dessin ce week end ^^