lundi 21 avril 2008

dédicaces

flash info :
je serais en dédicaces pour le Manga Dofus le samedi 26 avril à Lille pour le Festival Ch'tite Bulle : Le salon de la BD et du Manga




alors pour ceux qui se demanderaient, non je ne suis pas l'auteur des mangas, mais Ankama fait dédicacer manga et artbook par les graphistes que ça intéressent.
Ancestral Z, Mojojojo, Brunowaro... et Tot sont les auteurs des différents Tomes...mais peuvent rarement être présent..on les soulage donc un peu :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
je vois que tu bosses chez Ankama, tu dois cottoyer Ntamak et benoit laigle. :)

je t'ai mise dans mes liens sur moon blog. N'hesite pas à passer quand tu as le temps.

Katia EVEN a dit…

Et coucou! J'étais aussi à Chtites Bulles! On a du se croiser, c'est délire!
J'aime énormément ta line, j'espère me régaler de pleins d'autres images bientôt.
Kaméa

Anonyme a dit…

Pourquoi on ne voix pas crail sur la photo?