lundi 30 juin 2008

blazée

y a certains jours on aurait mieux fait de resté coucher...mais comme toujours, on ne peut pas le deviner à l'avance...



et dernière acquisitions BD :



"Alta Donna" Tome de 2 de Minikim, Mariolle et Pop et "Premières fois", collectif

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tain ça te va d'enfer ce style !!! j'espère que tu va continuer dans cette voie :)
sinon le dessin a un rapport avec le fait que tu sois repartie à midi ? au fait je voulais te dire ,j'ai pas voulu te snobber quand t'étais au feu rouge, je t'avais tout simplement pas reconnue sur le coup !!
EN tout cas je ne sais pas ce qui se passe mais j'espère que ça va s'arranger et que c'ets pas trop grave !

salut ;)

Ln a dit…

merci :)
sinon nan le dessin n'a pas de rapport avec le fait que je sois partie...je suis juste partie parce que j'avais pris mon aprem de congé ^^ faut bien que je me repose ;)