jeudi 15 janvier 2009

Oui je sais, ça faisait longtemps que je n'avais rien posté, mais j'ai une très bonne excuse : CE SONT LES SOLDES!!! mes weekends sont bien chargés ^__^

Donc voici un ptit fanart de Théo, l'héroïne d'I-ko ... Une sorte d'aventurière à la Lara Croft(et vous savez comme je kiffe Lara!!), mais plus...naïve, tête en l'air... voilà donc ma version


cliclic pour en prendre plein les yeux!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbement superbe. Très jolie, on ressent bien le coté tête en l air. C'est pas lara qui s'emerveillerait devant un papillon... elle sait pas ce qu'elle loupe ^^.
des bibi

Anonyme a dit…

Woooooooooooooooooo!!!! *loup tex avery*

Elle déchire Théo!!!!

I-ko a dit…

:D
Je souris, pasque chuis content. :D

Et pasque je l'ai pas assez dit: elle est trop bieng! :D

(je la metterais sur mon blog au prochain post, si tu n'y vois pas d'inconvénients. :)

Anonyme a dit…

Wow, sympa, c'est tout doux et de mieux en mieux :D Continue comme ça :p.