dimanche 15 mars 2009

fanart Maliki + CFSL3

un ptit fanart de Maliki en passant :


cliclic pour voir en grand


et une ptite info aussi en passant, une de mes illustrations paraitra dans l'artbook 3 de CFSL, qui sortira courant juin 2009...j'vous dit pas laquelle...SURPRISE!!


Illustrations de couv' par Clo et Remi-F


J'suis trooop contente ^o^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation pour ta parution dans l'Artbook. J'ai eu beau participer moi.... ben j'ai pas convaincu...
Va falloir que je bosse encore pour celui de l'année prochaine (si yen a un...)!

Anonyme a dit…

Sympa le fanart Maliki, va falloir que je m'y mette aussi moi :'(...

Félicitations pour le cfsl en tout cas, me disais bien avoir vu une Ln dans la liste la bas :p

Unknown a dit…

félicitations!
Et au passage, chouette blog que voila. Bien présenté, épuré et agréable à visiter.

Ln a dit…

merci tout le monde :)
c'est vrai que ça plaisir pour le CFSL, surtout que je ne m'y attendais absoluement pas :)

ideo > merci, c'est vrai que j'essaie de garder un blog clair et pas trop chargé :)

Anonyme a dit…

Extra pour CFSL, bravo ^^

Et le fanart Maliki, c'est juste come ça ou bien il sera dans le tome 3<,

SeL a dit…

ya de l'influance de claire wendling dans tes images non ??