mardi 18 août 2009

La valise oubliée (partie 1)

Attention, pendant les vacances de Katia (y en a qui ont de la chance!) je squatte sur son blog avec pleins de potes bloggeurs!
c'est très sympa de faire vivre ses 2 héros Owee et Méa




tappez 1 si comme Owee vous voulez ouvrir cette valise
tappez 2 si vous souhaitez que cette valise reste fermée à jamais
tappez 3 si ça ne vous intéresse absolument pas
tappez 4 si vous savez déjà ce qu'il y a dedans

pour voter pour la suite de l'histoire RDV sur le blog de Katia : Les rêves de Méa

3 commentaires:

Maya a dit…

Je suis une fan de Katia avant tout, et j'aime beaucoup ta version d'Owee et Méa ^^

Alors je tape 1 ici aussi !!!
;)

Kura a dit…

Soyons brièvement prolixe en exposant ici mon choix guidé par ma soif d'apprendre : 1

Ln a dit…

GOSH une autre Ln! qui taffe dans l'anim et qui a du talent en plus, je m'incline, respect à toi et à tes dessins. (et puis d'abord t'as raison, Ln c'est le plus beau pseudo du monde.)