lundi 25 janvier 2010

Que la Force soit avec toi!

Une petite aquarelle que j'ai commencée pendant la diffusion de Star Wars Épisode I, et qui a très mal finie du a un manque certain de concentration.

"Ton esprit doit être attentif à la Force jeune padawan"

conseil que j'ai entendu mais pas appliqué, je vous épargnerais le résultat final u___u


ET en refaisant la bannière de ce blog en mode plus coloré, parce que vu le temps ici, on va avoir besoin de couleurs, je suis retombée sur quelques unes des bannières qui ont fait ce blog depuis 2 ans et demi :)
Peut-être qu'il y en a que vous n'avez jamais vu :

4 commentaires:

Baptistine a dit…

C'est bien dommage, c'était pourtant bien parti!!
Pour les bannières...elles sont toutes belles, mais j'aime surtout la 3, 4 et 6 en partant du haut.
Et la nouvelle bien sûr.

rozéfré a dit…

Bonne continuation

Masato a dit…

Wahou ! On remarque une très nette amélioration en deux ans (et demi).
Bon courage pour la suite.

gobi a dit…

Moi j'adore ton dessin à l'aquarelle!!