dimanche 14 mars 2010

Bubble Gum

Voilà!
Un nouveau look tout neuf pour le blog :)
Et voici les illustrations qui m'ont servi à le relooker. j'espère que vous ne serez pas trop perdu, j'suis restée dans le simple, ça devrait aller

n'hésiter pas a me donner votre avis, ou si vous avez des idées d'améliorations, des trucs que vous aimeriez...

4 commentaires:

FlorentM a dit…

Bravo, c'est réussi, simple mais efficace. J'aime bien !

Moino a dit…

Bah c'est super, moi j'aime bien ^^
Le seul petit truc qui que je pourrais trouver, c'est pour le chat.... en fait je trouve qu'il y a trop de "contraste" entre son coté orange et son coté blanc... p'être avec un peu plus de blanc sur sa tête et un peu plus de orange sur le corps... à tester... :)
Mais c'est bien quand même comme ça ! ;)

Unknown a dit…

rooh je m'attendais à la version bulle pétée avec le chat, en clin d'oeil à Franquin!

Nice bloug que voila! Ca a bien changé.

(heu par contre j'arrive plus à mettre mon nom + lien, c'est Kura la)

el-yas a dit…

Salut !

Rha je trouve cette illustration super! franchement jolie colo! et je découvre ton blog par la même occas y a des truc vraiment génial :o

belle découverte aujourd'hui ;p