vendredi 27 août 2010

Mais ?!

Mais?! qu'est-ce qu'il me prends de me lancer dans un nouveau truc alors que j'ai des dizaines de machins a finir plus urgent avant!!
Donc un aperçu de la "chose" du jour ... peut-être que ça aboutira ou non ... je vous laisse deviner ce que ça pourrait bien être ^^
Mais si je ne suis pas trop là en ce moment, c'est normal, j'ai pas trop le temps, ça ira mieux fin octobre ...
vous pouvez également suivre mon actu sur facebook

@+ les kikis!

2 commentaires:

Warendja, a dit…

Oh ! J'aime beaucoup son visage, le mouvement, tout ça, c'est très expressif.
Vivement la suite ! ^^

Baronnette a dit…

La "chose" du jour est très réussie ! Superbe coup de crayon. Moi qui suis née avec des BD entre les mains (mais je ne sais absolument pas dessiner, oup's), je suis servie avec ton univers, bravo !