mardi 7 septembre 2010

WAKFU : Girl's Fight ♡ 1

Coucou les kikis!
Alors suite a de nombreuses plaintes "Ouai tu postes des trucs sur facebook mais pas sur ton blog c'est nul!" Je poste ce que j'ai posté sur facebook comme ça tout le monde il est content, même les gens pas connéctés à la vie ♡

Alors avant de vous emballez, je vous explique la démarche (oui oui y a une démarche) Je suis partie du fait que j'avais un peu envie de me défouler sans me prendre la tête en faisant un truc qui me plait et le plus dynamique possible, résultat :
✘ une combat de meufs
✘ pas vraiment de scénar, ouai nan, je peux le dire : pas de scénar
✘ comme on me l'a fait remarquer, des dialogues un peu toupourri :)
✘ dans le trip comic book US
✘ Le tout à la sauce Wakfu, parce que j'adoooOOOooore Wakfu (nan je faillotte pas)

Au départ, il devait y avoir une seule planche, et finalement ce n'est pas 1, ni 2 planches mesdames et messieurs, mais bien 3!!! wouhou ...

Pour le moment, uniquement à l'état de storyboard.
Saurez-vous reconnaitre les 2 classes de Wakfu qui se fritent parmis c'est gribouillis incompréhensibles?

5 commentaires:

Harmoos a dit…

c'est honteux, facebook c'est pas la vie, facbook c'est la maaaaal :D

mais j'aime beaucoup le dessin merci de l'avoir poster sur ton blog :)

chicoumi a dit…

et bien du coup...j'aimerais voir les 2 autres planches moi :)
C'est super!

tagada a dit…

Une sadi et une eni !!!

Mais ya jamais d'osaaaaa ><

Ln a dit…

Harmoos > ouai je sais facebook c'est pas la vie, mais j'y passe une grande partie ^^

chicoumi > t'inquiète pas les autres pages suivront

tagada > c'est bien une sadi mais pas une éni, quand il y aura la couleur ça aidera surement ;)

ikikay a dit…

J'pensais sadi et eni, mais sinon

Sadi et cra je pense, ils ont le même corset je pense^^