lundi 20 décembre 2010

*so Girly *

Le projet So Girly avance tranquillement, avec Bénédicte (la scénariste) on prépare le dossier, pour pouvoir présenter tout ça aux éditeurs.
En tout cas une chose est sure, je m'éclate!

Voici les héroïnes en vadrouille dans les conduits d'aérations!

cliclic sur l'image pour pouvoir lire les ptites bulles :)

3 commentaires:

Bénédicte a dit…

J'adooooooore!
T'es trop forte : c'est génial :)
Bon maintenant faut que je finisse ...

Orély a dit…

C'est vraiment extra! Ca ne m'étonne pas que vous ayez eu des avis positifs au Salon de Montreuil. La mise en page est dynamique, l'univers coloré splendide. Vraiment BRAVOOO!!!! :-)

ClemB a dit…

Je rêve ou le petit frère mate le cul de la fille de devant? A part cette petite perversité c'est cool, j ai hâte de voir toute l intrigue ^^ goude leuck