jeudi 21 avril 2011

♥ Le Meugnon ♥


Et quelques essais de couleurs sur le Meugnon... pour l'instant je n'arrive pas encore a définir celle qui me plait le plus. D'ailleurs si vous avez des préférences, n'hésitez pas a m'en faire part :D

15 commentaires:

Ash a dit…

♥ Le orange et marron ♥
Trop chou !

Ibealia Mademoiselle a dit…

hm...
l'avant dernier, le marron-orange, le turquoise, le vert et marron...
Oui je t'aide pas je sais XD
Et c'est pour quoi? nouveau model de pluche?

CactusPowder a dit…

Moi je ne sais jamais choisir... Et comme ils sont tous craquant,voilà ce que je te propose: tu n'as qu'à faire une famille de Meugnons! Au moins tu n'auras pas à choisir. Et puis tu en feras pour tous les gouts ;-)
Non?!
Cactus P

Julie a dit…

Je vote pour le marron-orange aussi : il est trop craquant !

Elsekaa a dit…

Le marron vert me fait penser aux Sadidas xD
Le bleu blanc est pas mal non plus ;)


Raaah... Ils sont tous mignon :3 ♥

Aurélie Desfour a dit…

Le gros meugnon blanc et violet et le meugnon marron et orange : trop chouuuuu <3

Par contre le meugnon blanc et rouge on dirait qu'il a pris un coup de soleil !!! :D

Zlgm a dit…

Marron orange ♥
Puis l'avant dernier est bien aussi, le vert, bleu et marron :)

Anonyme a dit…

bon ben moi je préfère le violet! :p comme ça il sera pour moi toute seule ! ^^

Jon Lankry a dit…

Le rouge et blanc pour moi :)

Anonyme a dit…

le orange-marron pour moi et le premier mauve-jaune

Electro D.E.N. a dit…

Le bleu blanc :3

syl a dit…

trop duuur!!! sont tous "crop meugnon" :)...
allez!! le marron orange, l'es crop choupi <3

Dodiebic a dit…

Marron-Orange aussi, le premier de la dernière ligne.

(choisi avant même de lire les autres commentaires - les grands esprits se rencontrant, il faut croire que c'est vraiment le plus "kromeugnon" ^_^ )

Howard Shum a dit…

Fun art!

Unknown a dit…

J'aime le Orange/Marron, le Violet/Beige, le vert/bleu... ^_^