mercredi 9 novembre 2011

Oh le petit poulpy!


Et un poulpy tout frais! Un!

6 commentaires:

Jon Lankry a dit…

Un poulpy !!

Clémentine Pochon a dit…

Amour il est !!! <3

Plop a dit…

Voilà un blog très agréable et très sympathique, à l'image de tes dessins.

J'espère en voir beaucoup d'autres encore !

La Gribouilleuse a dit…

Haaaaaaaaaaaan ! Je fais des poulpy tout le temps mais le tien est vachement plus jolie ! xD J'aime

A. a dit…

bonjour , j'ai vu ta participation sur le forum café salé pour la planche Canepa (ça date) , et je trouve ton interpretation trés jolis , vraiment, et je me posais une question, comment fais tu pour garder la line? Comment fais tu pour que ta line change de couleur ? ce sont des questions trés trés conne mais voila j'ai besoin de reponse, car c'est le TRUC qui me géne sur toshop, c'est quand je scan mon dessin je n'arrive pas à modifier cette P****** de line ! :) amicalement
j'éspére que tu me repondra ^^
et bonne continuation dans ton boulot que je trouve vraiment trés trés cool et beau ! a oui, je voulais également savoir, derniére chose, ou trouve tu des brush petit point effet comics ???? car ça fais 8mois que j'en cherche , et .... impossible d'en trouver des correctes.

A. a dit…

a oui j'ai oublié de te donner mon mail -____- (hurmf;.... ) alors
adbouard@gmail.com
voila!