dimanche 6 mai 2012

Le temps des révisions

Ce ne sont pas encore les grandes vacances, mais les cahiers de révisions sont de sortis!
J'ai réalisé 5 couvertures pour "objectif révisions", du CP à la 6ème pour Hachette. C'était vraiment sympa de se projeter sur la plage en avance :D en vente dès le 9 mai 2012

Je sais que quand j'étais gamine, j'adorais faire des cahiers de vacances (bon ça me durait 2 semaines et ensuite j'oubliais complètement), je jouais "à l'école" ça me plaisait. Du coup réaliser ces couvertures c'est un peu comme boucler la boucle, j'ai vraiment adorer :D


Clic clic pour voir les couvertures en + grand

 

Au boulot maintenant :D

1 commentaire:

Laetitia a dit…

Moi aussi j'adorai les cahiers de vacances, j'aurai adoré les tiens, c'est sûr ;) ils sont super chouettes !