lundi 30 juillet 2012

Inde

Les résultats pour les concours des éditions Limonades sont tombés, je n'ai pas été sélectionnée. Ce n'est pas bien grave je vous avouerais. Et comme ça, ça me permet de les partager avec vous sans scrupule :D

Donc voici ma proposition pour le thème de l'Inde, dont vous aviez déjà pu voir un petit aperçu il y a quelques temps.
Les autres propositions suivront :D


Et pour en rassurer certains, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas fermer ce blog, je m'interrogeais juste, mais vous avez raison, ce n'est pas pareil que sur facebook, ici c'est plus personnel et tranquille :D
Je pense que je referais l'habillage, quand j'aurais du temps, parce que là je suis sur un projet un peu gros qui risque de me prendre tout mon mois d'Août.

Donc a très bientôt tout le monde pour les illus de la Tanzanie, de l'Uruguay et de Madagascar :D


2 commentaires:

Agnès a dit…

Non c'est pas pareil! Parce que fb, ça fait juste le relais et les dialogues spontanés, alors que là, c'est un peu comme un album bien rangé ! ;-)
Ici aussi, je m'étonne que tu n'aies pas été retenue... Bon, comme quoi, les goût et les couleurs...

Baptistine a dit…

Ne ferme pas ton blog, ce serait bien dommage... Ce n'est pas pareil fb, c'est un peu le fouillis, rien ne reste vraiment.
Oui, je m'étonne aussi, ton illus est très jolie!