samedi 6 juillet 2013

feux follets

Cette année encore j'ai participé à Tandem Jeunesse, le thème était :
"LE MEILLEUR MOYEN DE REALISER L'IMPOSSIBLE EST DE CROIRE QUE C'EST POSSIBLE"

sujet, vaste et large que j'ai décidé de traiter de façon magique avec une petite sorcière sous forme de strips!

Tandem jeunesse - double page

Tandem jeunesse - page01

Tandem jeunesse - page02

Et pour terminer un petit WIP comme je fais souvent




4 commentaires:

Agnès a dit…

J'adore cette petite sorcière !!!

Orély a dit…

Comme toujours, c'est vraiment superbe, la compo, les couleurs. Magique!!!

Nancy a dit…

De petits strips vraiment craquants !

Unknown a dit…

J'adore votre travail! Serait-il possible de savoir comment vous obtenez ce genre de bordure?
Bonne continuation et félicitations pour votre petit bout!

Clem.