mercredi 15 avril 2009

B%$¤& de M§#%¨de



Si vous aussi vous aimeriez que le moustique soit une espèce en voie de disparition, ne soyez pas radin sur les moyens, tapette a mouche, boule puante, insecticide, oreiller, chaussette, bombe lacrymo, bombe H, électrocution... tout est permis!!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

aaah vive le citronnelle dans ses cas la ;)

jolie pyjama \o/

Unknown a dit…

Très beaux tatouages! -^_^-
Ils sont en avance cette année ces insectes.

Katia EVEN a dit…

Noooooooooon pense à la chaine alimentaire!!!!

BaT-GirL a dit…

Ahaha j'adore !
Saleté de mustiques ^^

Ln a dit…

Harmoos > quand j'en vaporise un peu, mes fringues sentent la citronelle pendant 3 jours et ça me poursuit partout cette odeur ^^

ideo > ils sont en avance et j'ai l'impression qu'ils vont direct chez moi!

Katia > ouai bon, y a des limites a tout ^^

BaT-GirL > entièrement d'accord! de la vermine!!

Unknown a dit…

je découvre ton blog via celui d'ood et j'suis forcé de dire que j'aime bcp ton p'tit univers tout choupi!

continue comme ca! =3

Francis Dollez a dit…

Hi ,

Comme je te comprend , moi aussi les moustiques m'adore, on peut être 10 dans une pièces, ils viendraient sur régaler sur moi.
La seul parade que j'ai trouvé c,est la prise qui diffuse un produit, mais je la met 1 ou 2 avant de dormir.
Ça m'évite de faire la chasse en plein milieu de la nuit et de salir les murs.
Bon courage

SeL a dit…

il suffit de m'avoir a côté de soit et oh miracle, personne se fait piquer !!! (sauf moi biensur !! hi hi) et si ya mon père avec c'est infallible !looool vive l'été!!!!

Emilie Decrock a dit…

hihihi ! vouii vive l'été !!! :D

sdr a dit…

Ma solution dormir avec quelqu'un que les vampires apprécient plus que toi ^^.
Et voilà à force de rebondir de blog en blog je viens juste de débarquer et je voulais, pcq ça fait toujours plaisir, juste te dire un "wahou" ;p

SeL a dit…

J'ai regardé les 2 premier épisode de Wakfu, c'est un travail superbe. Je trouve les persos et l'anim super chouette. C'est super dommage que l'on ne puisse voir que les 2 premier... snif !