mercredi 29 avril 2009

Lia & Mr. Mug

Bonjour!
Voici un début de recherche pour un ptit personnage et son animal de compagnie : Lia et Mister Mug... Pour l'instant j'ai pas beaucoup plus d'info, j'sais pas trop ou ça va me mener ni ce que ça donnera...ça sera la surprise :) (pour vous et pour moi ^___^)
Le personnage évoluera surement encore, mais voici un premier jet :


cliclic pour voir en grand

9 commentaires:

Maya a dit…

Ils sont adorables !!

BaT-GirL a dit…

Mister muggles ça m'fais penser à heroes je trouve que ça lui va bien ! Et j'adore le duo j'ai hâte d'en voir plus !

Warendja a dit…

Vachement chouette comme premier jet ! Cela donne vraiment envie d'en savoir plus alors vivement la suite :)

roxnin a dit…

Nyaa moi aussi j'veux un mister mug o//

Fast a dit…

Wah, ça fait longtemps que je n'avais pas commenté, mais je suis toujours tes travaux ^^

C'est toujours aussi joli et les personnages ont toujours cet air doux et fluide, j'adore =)

Ln a dit…

et bien! si je m'attendais a ce que ces 2 là ai du succès!!
merci beaucoup en tout cas ;)

Bat-girl > ouai au départ Mister Mug, m'est venu de mister muggles de heroes ;)

dans le prochain poste, j'vous dévoilerais pourquoi Mister Mug s'appelle Mister Mug ;)

I-ko a dit…

Wahoo tu m'en caches des choses dis donc.

Çà en jette!

Angel a dit…

C'tes très prometteur, j'aime beaucoup la petite bête <3

ClemB a dit…

C'est vrai que c'est tres prometteur.
Il me tarde de savoir pourquoi Mister Mug s'appelle Mister Mug! ^^