vendredi 12 juin 2009

Sky Doll Tome 4

Dernièrement sur CFSL, Barbara Canepa et Alessandro Barbucci, talentueux auteurs de la BD Sky Doll, recherchent un nouveau coloriste sur le Tome 4 pour donner une nouvelle dynamique à la série. Quelques planches du tome 3 de Sky Doll (2B) sont donc mises à disposition... et c'est avec plaisir et concentration que je me suis prêtée a l'exercice.
Plutôt pour m'amuser et tester mes compétences sur un dessin "parfait" plutôt que dans le but d'être embaucher (même si secrètement j'en rêve qu'en même ^___^)
Donc voici ce que ça donne sur la page 50...surement d'autre a venir




7 commentaires:

forkmotion a dit…

C'est sympa, avec cette couleur toute douce :p. J'irai bien tenter l'aventure aussi tiens, même si là j'ai pô trop le temps, mais juste pour le fun ^^

Kura a dit…

oooOOh en voilà un challenge intéressant. :O
2 teintes prédominantes, et basta, c'est ça? En tout cas tu as bien géré.
Merci de faire passer le message! Je fouille souvent cfsl (suis maso), et j'avais pas vu celui la!

Unknown a dit…

J'aime bien les couleurs choisies, c'est chaud et doux à la fois.

Ln a dit…

merci

Kura > nan, il n'y a pas d'obligations quant au choix des teintes, c'est juste moi qui préfère travailler de cette manière :)

SeL a dit…

c'est super chouette, j'aime beaucoup ta colo
bonne chance à toi alors

Folnanie a dit…

Le jeu des couleurs est magnifique, superbe rendu!

Twinkle a dit…

Je ne savais pas comment se faisait une BD, c'est drôlement joli et intéressant!