mercredi 10 juin 2009

un ptit plongeon?

Bonjour tout le monde,

J'essaie tant bien que mal de maintenir ce blog a jour le + régulièrement possible, mais j'ai tellement de trucs a faire, et faut dire que je suis pas la fille la plus rapide du monde, que j'arrive juste a vous sortir un truc par semaine.

Donc j'voulais d'abord vous dire merci pour tout vos commentaires super gentils, vos critiques aussi, ça me fait super plaisir a chaque fois...

Et entre un test de colo, des fanarts pour truc et bidule, commencer les planches de Lia & Mug, des concours, mon book, regarder Battlestar Galactica j'ai réussi a faire ça ^__^
j'voulais essayé une colo sous l'eau...j'ai essayé dans ma baignoire mais l'ordi n'a pas résisté et on est mal installé...du coup j'ai plutot fait un dessin d'une fille sous l'eau :P


cliclic pour voir en maousse costo

7 commentaires:

Katia EVEN a dit…

C'est mimi!! Dis-donc je t'envoie un mail pour un repas BD.
Ce serait cool de t'y voir!

Maya a dit…

Magnifiques les jeux de lumière sous l'eau !

Chapeau ou plutôt... masque de plongée ! ^^

Maya a dit…

Han Katia, comment tu fais ta groupie avant moi !!!

lol

ideo a dit…

Très mignon, très doux en effet.

Chello a dit…

Et oui faut avoir des priorités.

Battlestar Galactica ca passe avant tout !!!!

Ln a dit…

tout a fait d'accord avec toi Chello ^___^
encore 1 saison et j'ai tout fini!

Steph-A a dit…

Superbe, c'est frais et doux. Très agréable à regarder