lundi 19 avril 2010

Artbook : Frigost

Ceux qui ont eu la chance d'aller à la convention ankama #5 avec un pass premium, ont eu le plaisir de découvrir dans leur sac cadeaux, un mini artbook frigost réalisé par ankama.
(pour ceux qui ne savent pas Frigost est une future extension du MMORPG Dofus)
Et j'ai participé à cet artbook! oui oui! avec une illustration en double page.
Malheureusement il y a eu un petit soucis au maquettage, et mon illustration ce trouve bien sur 2 pages, mais 2 pages séparées, donc il y a un bout à un endroit et un autre bout plus loin ... dommage :(
Donc pour la voir en entière, il suffit de cliquer sur l'image ^____^

9 commentaires:

Deedo a dit…

Très sympa comme image !
La mise en couleur est vraiment chouette !
Pour le trait tu gardes le trait du crayon ou tu retraces en numérique ?

Anonyme a dit…

Superbe illu, et encore du grand Ankama Editions !!!

Ood SERRIERE a dit…

wow trop bien, la class!!!

Chello a dit…

nice !

Emilie a dit…

c'est choupinounet ♥♥

Moino a dit…

Oui j'ai vu ça en feuilletant le petit artbook, en plus il n'y a pas que ton illustration qui se retrouve sur 2 pages séparées...
mais bon, la prochaine fois ça sera p'être mieux :)

PS : bon et puis j'ai mis un p'tit lien vers ton blog dans ma dernière note... tu mérite bien ça ! :D

ToMtOm a dit…

Encore un chouette cadeau pour les Premiums, merci pour cette jolie illustration.
(Faudrait que je fasse dédicacer un jour mes différents bouquins, mais vu la collection, il me faudrait un invitation individuelle pour ça au QG Ankama ^^)

PZ-Evo a dit…

J'ai pu avoir l'artbook et j'ai tout de suite reconnu ton style ! :)

( Les petits ronds sur les vêtements ne trompent pas, c'est du Shy Art ! :D )

SaruJin a dit…

Salut !
Je viens de tomber par hasard sur ton site, il est vraiment cool, c'est bien mon univers aussi, bref ça m'parle bien quoi ^^
Je pense passer souvent par là désormais ^^

C ya !