mercredi 7 avril 2010

Lia & Mr Mug : 1ers crabouillages

Ahhh je suis en vacaaaaaances et c'est trop cooool ^___^
Mais non, je ne fais pas rien pendant mes vacances, ou du moins presque :)
Entre 2 siestes sur la terrasse au soleil, un peu de shopping et de rien, mon ptit projet Lia & Mug avance tranquillou.

Voici un peu de tout en vrac :)

6 commentaires:

lili la baleine a dit…

ça a l'air très sympa ! bonnes vacances en tout cas !

chicoumi a dit…

J'aime bien voir tous ces croquis. ca donne envie d'en voir plus !!!!

Anonyme a dit…

houuu ça m'a l'air interéssant tout ça ^^

Anonyme a dit…

WAAAA! c'est super tous ces croquis, très dynamique. J'ai vraiment envie de savoir de quoi ça parle!

maevanille a dit…

Ils sont vraiment adorables tes dessins ! J'aime beaucoup ^^ !

SeL a dit…

j'adore ce perso.
et bonne vacances !