mercredi 1 août 2012

Madagascar

 

Et voici ma dernière illustrations sur les pays, avec Madagascar. Je vous avoue que c'est ma préférée. Elle m'a pris environ une journée de travail, c'était long, entièrement réalisée avec Adobe Illustrator, mais c'était super marrant a faire :D

Du coup, pour la peine, je vous ai fait une petit WIP (Work in Progress) du croquis à l'illustration finale. En espérant qu'elle vous plaise autant qu'a moi, (ça fait un peu autocongratulations, je sais, mais pour une fois que je fais une illu qui me plait plus de 2 jours :D )




9 commentaires:

Agnès a dit…

ah ouais, tu peux être fière! et ce wip est d'enfer!! :-)

Mais, retire la vérification pour la modération! please!! :-D

Ln a dit…

C'est quoi la vérification pour la modération?

SInon, merci ;)

Chib a dit…

Ah mais les cabochons était super aussi !

Maman Marmotte a dit…

Super j'adore

Shina a dit…

Roh génial ! Tu as vraiment de quoi en être fière je trouve et merci de partager le wip ! Surtout pour les illustrateurs qui n'ont pas autant de talent, ça peut-être très "formateur" ^^
Du coup je suis encore plus déçue par le choix pour Madagascar en voyant ton illustration comparée à d'autres qui ont été gardées :( M'enfin... rien n'est perdu comme on dit !

stéphanie a dit…

c'est vraiment très beau..j'aime beaucoup!
J'aimerais faire ce genre d'illustration en tous cas! Bravo

Luby a dit…

Elle est carrément canon cette illustration! Et le dernier cabochon est trop meugnooon! Je comprends pourquoi t'as mis une journée. Je suis admirative!

Cécile Alix a dit…

Absolument magnifique !
Et merci de nous faire voir l'évolution ! C'est fascinant !

Stéphane MATHIEU a dit…

Des pas à pas instructifs. Tout sur illustrator, chapeau!
Dommage que tu n’aies pas été prise.